Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Music en Ciel : Saint-Priest se met au diapason

Ma ville au quotidien

Publié le 25 juin 2015 par Julien Kaufmann

0

Première édition du festival Music en Ciel à Saint Priest ! Rendez-vous jusqu’au 5 juillet pour une série de concerts gratuits et ouverts à tous.

Music en Ciel, c’est un nouveau festival, organisé à Saint Priest pendant les deux premières semaines de l’été. Pop, rock, folk… On y va pour sa programmation variée  et la convivialité d’un événement à taille humaine.

La grande scène est installée en plein centre-ville, place Buisson pour deux soirées événements les 3 et 4 juillet :

3 juillet 2015
– Théodore, Paul & Gabriel à 20h15
– Corson à 21h45

4 juillet 2015
– Émilie Gassin à 20h15
– Ben l’oncle soul à 21h45

5 juillet 2015
Dans le parc du château à Saint-Priest, le rendez-vous est pris avec Natalia Doco et sa pop argentine vivifiante. Pour cette dernière, le concert organisé à 13h s’accompagne d’un grand pique-nique, familial et bucolique !

[youtube]https://youtu.be/AJ27NgWxkLY[/youtube]

Pour aller plus loin : 

Music en Ciel à Saint Priest, un festival au cœur de la ville avec une programmation détonnante ! © VIlle de Saint Priest
Music en Ciel à Saint Priest, un festival au cœur de la ville avec une programmation détonnante ! © VIlle de Saint Priest

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.