Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

MyConfluence : une application connectée avec son quartier

Ma ville au quotidien

Publié le 29 octobre 2014 par

0

Rechargez votre smartphone, rangez votre guide touristique et téléchargez My Confluence® pour préparer votre visite et découvrir à votre rythme toutes les facettes de La Confluence.

Rechargez votre smartphone, rangez votre guide touristique et téléchargez l’application My Confluence pour préparer votre visite et découvrir à votre rythme toutes les facettes de La Confluence.

En pleine mutation urbaine, ce quartier  de 150 hectares permettra à terme de doubler la superficie de l’hypercentre de l’agglomération lyonnaise.  La SPL (Société Publique Locale) Lyon Confluence, aménageur du quartier de la Confluence, propose cet outil destiné au grand public et aux professionnels pour aborder le réaménagement urbain de la Confluence de manière ludique.

[singlepic id=2797 w=250 h=166 float=center] [singlepic id=2796 w=250 h=166 float=center]

L’application mobile MyConfluence

L’application regroupe textes, interviews, images d’archives, photos et modèles 3D. Elle est disponible gratuitement pour smartphones et tablettes,  IOS et Androïd, en français et en anglais. Avec cette application, il est possible de :

– partager des fiches des points d’intérêt sur les réseaux sociaux

– se géolocaliser pour permettre à l’utilisateur de trouver des points d’intérêts à proximité

– visualiser les projets futurs en superposant une image à celle que l’on voit « hier/aujourd’hui/demain » qui permet de voir à la fois ce qu’il y avait avant l’aménagement urbain, mais aussi ce qui se fera demain

Disponible sur Google Play Store ou Apple Store en version française et anglaise.

 

Pour aller plus loin

Bienvenue sur l\'application MyConfluence®
Bienvenue sur l'application MyConfluence®

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.