Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Neige dans la Métropole : le point à 9h30

Ma ville au quotidien

Publié le 1 mars 2018 par la rédaction du MET'

0

Dans la nuit du 28 février au 1er mars, 3 à 5 cm de neige sont tombés dans les Monts d'or et l'ouest lyonnais et 2 à 3 cm sont mesurés en ville : les équipes de la Métropole sont mobiliseés depuis 0h30 pour saler et déneiger les routes de l'agglomération.

85 véhicules de la Métropole ont été mobilisés au cours de la nuit pour traiter les routes de la Métropole : à 4h45, les 3 300 km de routes les plus fréquentés et classés comme prioritaires étaient déneigés. Le traitement du réseau secondaire s’est fait dans la continuité.

Les conditions de circulation sont de retour à la normale. La mobilisation des équipes de la Métropole sera interrompue vers 11h, le temps de traiter les dernières dessertes locales.

Il n’y a pas d’autres chutes de neige annoncées aujourd’hui.

Pour suivre l’avancement des travaux de déneigement et organiser vos déplacements, consultez www.onlymoov.com

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.