Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Parilly – Le Puisoz : réunion publique le 29 janvier

Ma ville au quotidien

Publié le 20 janvier 2016 par Cécile Prenveille

3

Sur le site de Parilly – Le Puisoz, à Vénissieux, la Métropole de Lyon développe un nouveau quartier en partenariat avec la commune et un opérateur privé, Lionheart, qui implante deux grandes enseignes commerciales : Leroy Merlin et Ikea. D’ici 2025 des logements, des services, des commerces de proximité et des espaces publics végétalisés seront aménagés.

Pour accompagner cette transformation, la Métropole de Lyon réalisera les travaux d’accessibilité au site depuis les boulevards L. Bonnevay et J. Curie notamment.  La concertation réglementaire sur ce projet d’accès au site est en cours depuis le 18 décembre 2015 (jusqu’au 17 février 2016).

Une réunion publique d’information aura lieu le vendredi 29 janvier à l’Hôtel de Ville de Vénissieux à 18h30 – 5, avenue Marcel Houël – Salle Jacques Duclos.

Le Puisoz
Le Puisoz
© Thierry Fournier/Métropole de Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

 
  1. Tania 26 février 2017

    Qui sera le promoteur immobilier des futur logements prévu pour 2020?

    Répondre

    LAKEHAL M. et Mme 2 février 2017

    Des travaux ont commencé au 13 rue Oradour sur Glane à Vénissieux. j’aimerais savoir de quoi s’agit-il ? On m’a indiqué qu’il s’agissait d’un aménagement de la voie pour accueillir des caravanes, au niveau du stade du Loup. j’aimerais bien avoir des précisions car nous habitons juste en face.
    Bien cordialement.

    Répondre
    1. MET' 7 février 2017

      Bonjour,

      Ces travaux ne font pas partie du projet du projet d’aménagement de la zone du Puisoz – celle-ci se trouve de l’autre côté du boulevard Laurent Bonnevay. Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre interrogation, le mieux pour cela est de vous rapprocher de la Mairie de Vénissieux.

      Répondre