Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Paroles, paroles

Du 27 février au 24 mars

On sort

Publié le 20 février 2018 par Vincent Huchon

0

Lieu

Saint-Genis-Laval

Chanson, récit, cinéma, théâtre et lecture : Parole, parole c’est un festival pas comme les autres à découvrir à Saint-Genis-Laval du 27 février au 24 mars.

Pendant presque un mois, le théâtre La Mouche à Saint-Genis Laval accueille le festival Parole, parole et « Tout le monde dit I love you ! »

Le théâtre La Mouche a construit la programmation avec la compagnie Ostinato autour d’un fil rouge : « Tout le monde dit I love you », en référence au film de Woody Allen. Et plein d’idées étonnantes : une représentation suivie d’un dîner aux chandelles préparé par les élèves d’un lycée hôtelier, des ateliers chant, des spectacles décalés sur l’amour dans différents lieux de la ville et même du théâtre en appartement ! Une programmation cinéma est prévue avec comédies romantiques, actuelles ou mythiques, et bien sûr les meilleurs films de Woody Allen.


© DR

En savoir plus

Théâtre La Mouche

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.