Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Part-Dieu : en photo avec « la tête à Ramette » !

Ma ville au quotidien

Publié le 28 avril 2015 par Julien Kaufmann

0

Difficile de manquer l’oeuvre photographique de Philippe Ramette en sortant de la gare de la Part-Dieu à Lyon, sur la place Charles Béraudier ! Cette immense toile qui habille l’immeuble B10, actuellement en cours de démolition, propose une vision pour le moins décalée du quartier de la Part-Dieu, en pleine transformation sous l’impulsion du projet urbain de Lyon Part-Dieu.

Le journal Tribune de Lyon organise le concours « la tête à Ramette » et  invite les Grands Lyonnais à se prendre en photo devant l’oeuvre de manière décalée. Déguisé, en groupe ou bien en se mettant en scène pour « porter » la tour de la Part-Dieu, c’est à celui qui aura le plus d’imagination pour se distinguer parmi toutes les propositions… Et tenter de remporter l’un des lots mis en jeu par le journal : un iPad, des perches à selfie ou bien un abonnement d’un an à Tribune de Lyon.

Pour participer au concours, prenez-vous en photo devant l’oeuvre de Philippe Ramette et envoyez-la par courrier électronique à l’adresse live@latetearamette.com. Votre photo sera automatiquement publiée sur le site du concours latetaramette.com.

Pour aller plus loin 

Philippe Ramette propose une pause urbaine et artistique © Item Corporate
Philippe Ramette propose une pause urbaine et artistique © Item Corporate

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.