Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Participez aux activités « Métropole vacances sportives » !

On sort

Publié le 22 juin 2017 par Vincent Huchon

0

Du 10 au 28 juillet, la Métropole de Lyon propose un grand nombre d’activités sportives aux jeunes de 5 à 18 ans qui ne partent pas en vacances. Demandez le programme "Métropole vacances sportives" !

Vacances sportives été = multiples activités

Construit en lien avec les associations sportives de la Métropole de Lyon, le programme propose escrime, tir à l’arc, roller, mais aussi karaté, basket et cyclisme. Des activités 100 % gratuites et accessibles sur inscription auprès des clubs organisateurs. Pour permettre de découvrir un maximum de nouveaux sports, il est possible de pique-niquer sur place et de s’inscrire à plusieurs activités sportives durant la même journée.

Rendez-vous dans deux parcs pour Vacances sportives Lyon

Les vacances sportives de la Métropole de Lyon investissent deux parcs du territoire : Parilly et Lacroix-Laval. Du lundi au vendredi (hormis le week-end du 14 juillet), les jeunes ont donc rendez-vous sur les 115 hectares du domaine de Lacroix-Laval à Marcy-L’Etoile et à Bron, dans les 178 hectares du parc de Parilly.

Des activités sportives classiques…et insolites

Du 10 au 28 juillet, il y en a pour tous les goûts avec les vacances sportives Lyon. Du classique avec volley-ball, basket-ball et tennis. Et de l’insolite avec des activités sportives comme le sport sur sable, le baseball, le disc-golf et même une course d’orientation.

Les inscriptions à chaque activité se font directement auprès des structures organisatrices, vous trouverez leurs coordonnées dans le programme détaillé.

Télécharger le programme des activités « Métropole vacances sportives ».

Les vacances sportives, c'est du 10 au 28 juillet
Les vacances sportives, c'est du 10 au 28 juillet
© Laurence Danière // Métropole de Lyon

en savoir plus

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.