Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Printemps des Docks

Du 7 au 9 avril

On sort

Publié le 6 avril 2017 par Vincent Huchon

0

Lieu

La Sucrière, 49-50 quai Rambaud, Lyon

Plus de 200 exposants présentent les tendances déco, mode et design 2017 à la Sucrière les 7, 8 et 9 avril. L'espace « Scènes d’inspiration » permet à chacun de découvrir l’intérieur de demain. Le rendez-vous sera aussi gourmand avec les commerçants des halles Paul Bocuse, le Marché aux vins de Fleurie et des food trucks.

Photomaton inédit

Autre originalité de l’évènement, la présence d’un photomaton, accessible dans le hall 1, tout de suite après l’entrée. Les visiteurs pourront se faire photographier avec le grand Hôtel-Dieu comme décor. À quelques mois de sa ré-ouverture, ce site emblématique de Lyon s’invite donc au Printemps des Docks. Les Grands Lyonnais vont donc pouvoir se familiairiser avec ce nouvel univers et repartir avec une photo souvenir.

Ateliers Do It Yourself

Le Printemps des Docks 2017 va également être l’hôte d’ateliers particuliers et personnalisés de création. Inscription obligatoire pour prendre part à la confection d’une corbeille vide-poches, s’initier à la broderie ou encore fabriquer un tote-bag réversible, un cadre à bijoux ou des badges en tissu !

Le Printemps des Docks, un rendez-vous incontournable pour dénicher de bonnes affaires déco
Le Printemps des Docks, un rendez-vous incontournable pour dénicher de bonnes affaires déco
© Esprit Des Sens

En savoir plus

Printemps des Docks

infos pratiques

6,50 € en prévente sur internet, 8 € sur place, gratuit pour les -12 ans

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.