Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
vidéo

Sentier de la Clef des champs : prenez de la hauteur à Saint Genis Laval !

On sort

Publié le 8 août 2016 par Tiphany Laurent

0

Que vous soyez sportif ou promeneur, le sentier de la clef des champs à Saint-Genis-Laval est fait pour vous ! Au départ, petite séance d'échauffement grâce au parcours de santé du Fort de Côte Lorette. Enchaînez avec une promenade située à 280 mètres d'altitude ponctuées de magnifiques panoramas sur la vallée du Rhône. Et pour prendre encore plus de hauteur, n'hésitez pas à faire un détour par l'Observatoire astronomique de Lyon vous croiserez sur votre chemin !

Sentier de la Clef des champs : prenez de la hauteur à Saint Genis Laval !© TLM

infos pratiques

Le sentier de la Clef des champs se trouve sur la commune de Saint-Genis-Laval.

Durée : 30 à 45 min
Distance : aller-retour 2 km

Comment y accéder ?
En bus : ligne C10, 78 ou 88 jusqu’à l’arrêt « Saint-Genis Centre », puis prendre la navette S9 en direction de Moly jusqu’à l’arrêt « Cimetière Saint-Genis » et rejoindre le parking du Fort de Côte-Lorette par la rue de la Croix-Rouge.
En voiture : suivre la D486 jusqu’à Saint-Genis-Laval, puis traverser la ville en direction de Brignais par la rue Georges Clémenceau, tourner à droite avenue Gadagne, et de nouveau à droite rue de l’Egalité, puis à gauche rue de la Croix-Rouge jusqu’au parking du Fort de Côte-Lorette.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.