Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Sur le terrain, respecter la sécurité des agents de la Métropole

Ma ville au quotidien

Publié le 13 juillet 2015 par Julien Kaufmann

0

Les agents de la Métropole de Lyon qui travaillent dans les rues s’affichent également dans les rues ! Une campagne d’affichage incite chacun à veiller au respect de la sécurité de ces équipes qui interviennent au service de tous les habitants.

Nettoiement des rues, collecte des déchets, travaux de voirie ou entretien du réseau de collecte des eaux usées : la Métropole de Lyon met en oeuvre des services de proximité, essentiels pour garantir au quotidien le confort de vie de tous les Grands Lyonnais.

Chaque jour, des agents de la Métropole de Lyon travaillent sur le terrain, à la mise en oeuvre de ces services. Il revient à chacun de respecter leur sécurité, lorsque l’on passe à proximité en voiture par exemple.

Depuis 2009, une  campagne d’affichage y est consacrée chaque année, pour sensibiliser les bénéficiaires de ces services urbains à cette question. Celle-ci est visible au cours de l’été.

Pour aller plus loin :

Une campagne d'affichage pour sensibiliser au respect de la sécurité des agents de la Métropole de Lyon qui travaillent sur le terrain © Grand Lyon
Une campagne d'affichage pour sensibiliser au respect de la sécurité des agents de la Métropole de Lyon qui travaillent sur le terrain © Grand Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.