Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Tête de bois : le festival de marionnettes jeune public

Du 18 janvier au 11 février

On sort

Publié le 17 janvier 2017 par Julius Suzat

0

Lieu

Espace Tonkin à Villeurbanne

Le festival de marionnettes "Têtes de bois" revient sur le devant de la scène de l'Espace Tonkin, à Villeurbanne, du 18 janvier au 11 février 2017 : 7 spectacles attachants pour petits et grands.

Les marionnettes sont à l’honneur à l’espace Tonkin de Villeurbanne du 18 janvier au 11 février 2017. Pour sa 20e édition, le festival Têtes de bois propose 7 spectacles mais aussi des ateliers et une exposition.

Ainsi font font font…

Et si les marionnettes avaient une âme ? Le temps du festival Têtes de bois, à l’espace Tonkin de Villeurbanne, elles seront bien à la fête et vivantes ! Au programme, 7 spectacles poétiques pour les enfants mais aussi pour les parents.

Les spectateurs se transforment tantôt en explorateur, apprenti ou même acteur : petits et grands deviennet archéologues à la découvertes de marionnettes préhistoriques, élèves dans une salle de classe…, mais les spectateurs seront surtout émerveillés devant tous ces contes, fables et autres histoires fantastiques.

7 spectacles attachants pour petits et grands :

Repartez avec vos marionnettes!

Les enfants pourront également repartir avec une marionette à l’issue de deux ateliers de fabrication, en présence des parents.

 

Le festival de marionnette Tête de bois fête ses 20 ans
Le festival de marionnette Tête de bois fête ses 20 ans
© Renaud Araud

En savoir plus

Festival Têtes de bois

infos pratiques

Réservation par téléphone : 04 78 93 11 38

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.