Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Tunnel sous Fourvière : circulation interdite ce week-end

Ma ville au quotidien

Publié le 25 septembre 2015 par Cécile Prenveille

1

La circulation sera interdite dans les 2 sens sous le tunnel Fourvière à partir du vendredi 25 septembre à 21h jusqu’au lundi 28 septembre à 6h.

Cette fermeture doit permettre aux équipes mobilisées sur le terrain d’effectuer les travaux obligatoires de mise en sécurité réglementaire de l’ouvrage.

Les travaux sont effectués de nuit pour limiter la gène occasionnée aux automobilistes © Jacques Léone // Grand Lyon
Les travaux sont effectués de nuit pour limiter la gène occasionnée aux automobilistes © Jacques Léone // Grand Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

 
  1. bernillon 28 septembre 2015

    Tunnel fermé ? Rien ne l’indique depuis Mulatière ou Gerland ! Pas de déviation non plus, il paraît que c’était ds le Progrès mais tt le monde ne l’achète pa ni ne le lit avant de partir. Si cétait la journée sans voiture, ça n’était pas le sujet à Lyon. Pourtant une circulation bien organisée évite de la pollution ! Qui n’a pas fait son travail ? A ce niveau c’est de l’incompétence et de l’irresponsabilité. Mê en connaissant Lyon ce n’était pas facile de circuler. Pas d’info non plus au niveau Pont Kitchener !

    Répondre