Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Une du MET’ 06 : casting photos « Moi je trie ! »

Ma ville au quotidien

Publié le 21 novembre 2016 par Cécile Prenveille

0

Pour la Une de son prochain numéro, le MET' fait appel aux habitants qui ont pris la bonne habitude de trier leurs déchets ! Tentez votre chance : le casting est ouvert jusqu'au 28 novembre 2016.

À chaque numéro, la rédaction du MET’, le magazine de la Métropole de Lyon, lance un grand appel à candidatures auprès de ses lecteurs. Objectif : incarner l’action de la Métropole avec des vrais gens qui vivent le territoire au quotidien.

L’appel à la Une « Moi, je trie ! » est ouvert jusqu’au 28 novembre 2016

Après le sport, le logement, la cuisine, les collèges et les entreprises, place au tri des déchets. Pour son numéro de janvier, la rédaction du MET’ recherche des habitants pour qui le tri des déchets, c’est important. Une seule condition : habiter dans une commune de la Métropole de Lyon.

Candidatez en remplissant dès maintenant notre formulaire en ligne !

Bien jeter, c’est préserver l’environnement.
Bien jeter, c’est préserver l’environnement.
© DR

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.