Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
vidéo

Vaporetto : une balade sur la Saône de Vaise à La Confluence

Ma ville au quotidien

Publié le 24 avril 2017 par Julien Kaufmann

2

Le vaporetto du centre commercial Confluence a ouvert une nouvelle halte fluviale au printemps 2017, à Vaise, quai Arloing. Embarquez à son bord pour profiter d'une croisière de 30 minutes environ et de points de vue uniques sur les Rives de Saône et les façades de la presqu'île lyonnaise.

Vaporetto : une balade sur la Saône de Vaise à La Confluence© Métropole de Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

 
  1. bossy 25 avril 2017

    Bonjour, je voudrais prendre le vapporetto pour la première fois.
    je voudrais savoir a quel embarquement il faudrait que je me rende pour allez a Confluence, en sachans que je viens de Bourgoin jallieu..
    Ps, Quel et le coût pour quartes personnes
    merci

    Répondre
    1. MET' 26 avril 2017

      Bonjour,
      Vous avez 4 embarcadères possibles : Vaise au 9 quai Arloing, quai de Bondy, quai des Célestins sous le pont Bonaparte et au centre commercial Confluence. En arrivant à Lyon depuis Bourgoin vous pouvez prendre le vaporetto à Vaise. Le billet est à 2€ par personne et gratuit pour les enfants de moins de 7 ans.

      Répondre