Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Vélo : plus de places sécurisées

Ma ville au quotidien

Publié le 10 mars 2015 par

0

214 nouvelles places de stationnement sécurisées et gratuites ont été créées pour les vélos. Elles s’ajoutent aux 342 places déjà réalisées en 2014.

Ces 214 emplacements supplémentaires se situent le long de la ligne de tram T3 :

Depuis 2014, trois stations de métro sont aussi équipées d’un parc sécurisé vélos :

Ce service est réservé aux abonnés TCL qui souscrivent à l’option vélo. Il permet de stationner gratuitement son vélo en toute sécurité et est accessible de 4h30 à 1h.

Au total, ce sont désormais 556 places vélos sécurisées gratuites qui sont à la disposition des cyclistes dans les parcs-relais et stations de la Métropole lyonnaise.

Au total, la Métropole de Lyon compte 556 places de vélos sécurisées et gratuites à la disposition des cyclistes © Jacques Léone // Grand Lyon
Au total, la Métropole de Lyon compte 556 places de vélos sécurisées et gratuites à la disposition des cyclistes © Jacques Léone // Grand Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.