Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Villeurbanne : des travaux rues Longchamp et Sainte-Famille

Ma ville au quotidien

Publié le 3 avril 2018 par Vincent Huchon

0

À Villeurbanne, la Métropole de Lyon réaménage en zone 30 les rues Longchamp, Sainte-Famille et le carrefour Longchamp-Salengro. Les travaux qui ont démarré fin avril se poursuivent jusqu'à la fin du mois du mai. Pendant toute la durée du chantier, la circulation sera autorisée mais perturbée.

Objectif : requalifier le secteur en zone 30 afin d’apaiser les circulations et de rendre le quartier plus calme et plus sûr pour les passants et les riverains.

Les travaux ont démarré fin mars et devraient s’achever fin mai. Pendant toute la durée du chantier, la circulation sera autorisée mais perturbée par le passage fréquent des engins de chantier. Les cheminements pour les piétons et les itinéraires cyclables sont modifiés. Tous les accès riverains sont maintenus.

Le chantier va durer deux mois pour permettre le réaménagement des rues Longchamp et Sainte-Famille avec notamment :

Les travaux vont durer jusqu'à la fin mai
Les travaux vont durer jusqu'à la fin mai
© DR

services associés

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.