Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Rencontres du Carré de Soie : une première édition très réussie

On sort

Mis à jour le 11 avril 2017 par Julius Suzat

1

Les Rencontres du Carré de Soie se sont tenues ce samedi 8 avril 2017. Soleil, convivialité, grand jeu de piste et visites guidée pour une première édition qui a attiré plus de 3500 personnes.

Un grand jeu de piste dans tout le quartier, des visites guidées dans des endroits insolites ou habituellement fermés au grand public, des balades à vélo le long du canal de Jonage, ateliers scientifiques ou robotiques en famille, plongée dans les coulisses du cirque Imagine… Au total, plus 3500 personnes ont participé aux 27 manifestations programmées pour les Rencontres du Carré de Soie. Une belle réussite pour les 60 partenaires qui se sont mobilisés autour de l’organisation de l’événement.

Les résultats du grand jeu de piste « Sinbad et le secret des couleurs »

Plus de 1000 enquêteurs, petits et grands ont participé à la grande enquête de Sinbad pour mettre la main sur son trésor.
Voici les réponses du jeu de piste :

Plus de 1000 enquêteurs ont participé au grand jeu de piste "Sinbad et le secret des couleurs"
Plus de 1000 enquêteurs ont participé au grand jeu de piste "Sinbad et le secret des couleurs"
© Laurence Danière

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

 
  1. HervéM 26 avril 2017

    Bonjour, autant j’ai trouvé les animations super autant je ne comprends pas comment vous avez compté les participants, pour avoir circulé toute la journée je pense qu’ils étaient deux fois moins, et les associations participantes sont du même avis. A croire qu’il s’agit des chiffres des manifestants et qu’on attend ceux de la police

    Répondre