Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

Votez pour récompenser la Métropole de Lyon aux « oscars du tourisme » !

Ma ville au quotidien

Publié le 24 mars 2016 par Julien Kaufmann

0

Lyon, meilleure destination touristique de week-end européenne ? Les votes des internautes sont ouverts et vous avez jusqu’au 17 juillet pour récompenser notre ville d’un World travel awards, un prix qui récompense l’excellence en matière de tourisme attribué par le Wall Street Journal.

Au fil des années, Lyon s’impose comme une destination touristique de premier rang en Europe. Cette année, la Métropole de Lyon a été sélectionnée pour obtenir un World travel awards, véritable « oscars » du tourisme, dans la catégorie de « meilleure destination de week-end européenne ». En compétition avec elle, des villes comme Londres, Lisbonne,Berlin, Dublin ou Madrid.

Le prix est attribuée par un jury de professionnels du tourisme et d’agents de voyage mais également par les internautes. Mobilisez-vous pour élire Lyon comme ville touristique de référence !

Chacun peut facilement prendre part au vote ouvert jusqu’au 17 juillet. Pour cela :

Les résultats seront connus le 27 août.

Votez sur internet pour élire Lyon « meilleure destination de week-end européenne » !
Votez sur internet pour élire Lyon « meilleure destination de week-end européenne » !
© Only Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.