Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
actu

WMAC 2015 : les bénévoles au coeur du dispositif

On sort

Publié le 4 août 2015 par Cécile Prenveille

0

Les Championnats du monde d’athlétisme vétérans se tiennent  à Lyon du 4 au 16 août 2015. L’événement d’envergure requière la participation de nombreux bénévoles. Pourquoi pas vous ?

La France accueille pour la première fois les Championnats du monde d’athlétisme Masters, à Lyon, du 4 au 16 août. La Ligue d’athlétisme Rhône-Alpes organise avec la Fédération française d’athlétisme cet événement sportif international. Pour accueillir les 8000 athlètes seniors de 35 à plus de 90 ans venus d’une centaine de pays, l’organisation recherche plus de 800 bénévoles. 

Accueil et distribution des « Welcome bag » ou des dossards, assistant régisseur, montage/démontage, exploitation, sécurité, promotion des ventes, attaché de presse, hôte(sse), speaker, animateur des bénévoles, webmestre, restauration, buvette… Les missions proposées sont nombreuses, à l’image des profils recherchés. Vos compétences pourraient bien intéresser le Comité d’organisation !

Une fois votre candidature déposée, les chargés du recrutement vous contacteront pour affiner vos disponibilités et souhaits d’affectation.
A noter : certains postes nécessitent des cessions de formation avec les chefs de secteur, prévues en amont des championnats.

La prochaine réunion d’information bénévoles aura lieu le 29 avril à 19 h, au stade Pierre Dubœuf de Bron.

Comité d’organisation Lyon 2015 

Lyon accueille les masters d\'athlétisme vétérans en 2016 © Pascal Goubier // Grand Lyon
Lyon accueille les masters d'athlétisme vétérans en 2016 © Pascal Goubier // Grand Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.